Trina Solar

MODULES VERTEX

Modules ultra-haute puissance. Bienvenue dans la révolution 210 mm.

Basés sur la technologie multi-busbar de Trina Solar, les modules Vertex intègrent des tranches de silicium de 210 mm, des technologies de découpe non destructives et d'interconnexion haute densité, permettant une puissance de sortie supérieure à 600 W et une efficacité de module de 21,4 %. En raison de la faible tension et de la puissance de sortie des chaînes de modules plus élevées, la nouvelle série Vertex libère un énorme potentiel pour réduire davantage les coûts d'équilibre du système.

TSM-DEG18MC.20(II)

TSM-DE18M(II)

TSM-DEG19C.20

MODULE RÉSIDENTIEL

Modules solaires domestiques fiables et élégants.

Les panneaux résidentiels Trina Solar offrent aux propriétaires de maisons et d'entreprises une alimentation fiable associée à une grande esthétique. Disponibles avec des cadres noirs ou argentés sur des feuilles de fond noires ou blanches, les modules résidentiels Trina Solar offrent un profil visuel élégant et sont soutenus par la garantie de qualité de Trina Solar et notre garantie limitée de 25 ans du fabricant.

TSM-DD06M.05(II)

TSM-DE06X.05(II)

TALLMAX Series

Choisissez les modules TALLMAX pour un investissement fiable et intelligent.

Les modules TALLMAX de Trina Solar permettent aux projets solaires commerciaux et à grande échelle de réaliser des économies importantes sur le système. En tant qu'entreprise intégrée verticalement, Trina Solar contrôle la qualité de nos systèmes photovoltaïques sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, atténuant les risques et augmentant le retour sur investissement. Trina Solar a été la première entreprise photovoltaïque à recevoir la certification du programme de données de test client d'UL, ce qui nous permet de tester et d'émettre des normes de qualité reconnues par UL.

TSM-DE14H(II)

v6

TSM-DE15H(II)

v6

TSM-DE15M(II)

TSM-DE17M(II)

v6

TSM-DE15V(II)

Trina Solar

VERTEX MODULES

Ultra-high power modules. Welcome to the 210mm revolution.

Based on Trina Solar's leading multi-busbar technology, Vertex modules incorporate 210mm silicon wafers, non-destructive cutting and high-density interconnect technologies, allowing over 600W power output and 21.4% module efficiency. By virtue of low-voltage and higher module string power output, the new Vertex series unlocks huge potential for further reducing balance-of-system costs.

TSM-DEG18MC.20(II)

TSM-DE18M(II)

TSM-DEG19C.20

RESIDENTIAL MODULE

Dependable and sleek home solar modules.

Trina Solar residential panels offer home and business owners reliable power paired with great aesthetics. Available with black or silver frames set to black or white backsheets, Trina Solar residential modules deliver a sleek visual profile and are backed by Trina Solar's quality guarantee and our industry-leading 25-Year Limited Manufacturer’s Warranty.

TSM-DD06M.05(II)

TSM-DE06X.05(II)

TALLMAX Series

Choose TALLMAX modules for a reliable and smart investment.

Trina Solar’s TALLMAX modules enable commercial and utility-scale solar projects to realize significant system savings. As a vertically integrated company, Trina Solar controls the quality for our PV systems across the entire supply chain, mitigating risk and boosting ROI. Trina Solar was the first PV company to be awarded UL’s Client Test Data Program Certification, allowing us to test and issue UL-recognized quality standards.

TSM-DE14H(II)

v6

TSM-DE15H(II)

v6

TSM-DE15M(II)

TSM-DE17M(II)

v6

TSM-DE15V(II)